Avis Technique

Avis Technique

Aide en ligne

DTA 13/21-1489_V5

AGILIA CHAPE FORCE P4S

Titulaire(s) : LAFARGE France

Valide du 26/05/2025 au 31/05/2030

Objet et domaine d'application

La chape AGILIA CHAPE FORCE P4S est un mortier fluide fibré (contenant des fibres macro métalliques ou macro synthétiques) à base de ciment Portland fabriqué en centrale à béton, livré en camion-malaxeur, pour la réalisation de chapes autonivelantes mises en œuvre par pompage.

La chape AGILIA CHAPE FORCE P4S C-1100 est la formule contenant des fibres macro-métalliques.

La chape AGILIA CHAPE FORCE P4S C-1200 est la formule contenant des fibres macro-synthétiques.

La chape fluide ciment AGILIA CHAPE FORCE P4S correspond à la chape classée C25-F5, selon la norme NF EN 13813, mise en œuvre dans des locaux de type hypermarchés classés U4 P4S E3 C2, sans siphon de sol, en neuf et en rénovation sans changement de destination du local.

AGILIA CHAPE FORCE P4S peut également être utilisée dans les locaux P2, P3 et P4. 

Les applicateurs de la chape AGILIA CHAPE FORCE P4S sont agréés par la société LAFARGE France dans le cadre de l’obtention d’un marché comprenant obligatoirement le lot chape et le lot pose du revêtement selon les prescriptions du CPT 3526 « Pose collée de revêtements céramiques – pierres naturelles – en travaux neufs dans les locaux P4 et P4S ».

Le procédé bénéficie d’un certificat selon le référentiel de certification QB46.

 

ATTENTION

Ce Document Technique d’Application n’est valide qu’en lien avec la liste des unités de production,
en annexe du certificat QB46 de ce procédé, consultable sur Internet en suivant le lien ci-après :

Chapes fluides - Certifications - CSTB Évaluation

Nous utilisons des cookies destinés à améliorer la performance et à mesurer la fréquentation de ce site.
Pour en savoir plus sur notre politique cookies cliquez ici.