Le procédé de murs à coffrage intégré « Prémur A2C » est destiné à la réalisation de murs porteurs ou non porteurs en infrastructure et en superstructure, de murs de refends, de murs façades, de poutres voiles, de poutres, de poteaux, de murs de soutènement, de silos à grains ou à engrais, de murs coupe-feu, de murs de bassins ou de piscines, d’ouvrages soumis à une pression hydrostatique extérieure ainsi que les murs enterrés soumis ou non à des pressions hydrostatiques destinés entre autres à la réalisation de caniveaux, garages souterrains, galeries de liaison, sous-sols sur un ou plusieurs niveaux, parois berlinoises.
Murs d’ouvrages, de locaux d’habitation, bureaux, établissements recevant du public, locaux industriels pouvant comporter plusieurs niveaux de sous-sol, en situation immergée ou non. Les limites de hauteur résultent de l’application des règles de dimensionnement approuvées, définies ci-après.
Les murs d’épaisseur totale nominale inférieure à 17,1 cm et les murs d’épaisseur totale nominale supérieure à 50 cm ne sont pas visés dans le présent Avis. Les éléments avec des parois d’épaisseurs nominales inférieures à 50 mm ne sont pas visés dans le présent Avis.