Les vitrages isolants à stores intégrés RIOUGLASS VISI 27 MB et 32 MB sont destinés à être mis en œuvre dans des façades de bâtiments de destination courante (logement, enseignement, bureaux, hôpitaux...).
Ces vitrages sont utilisés :
· Dans des châssis fixes verticaux.
· Dans des châssis ouvrants et verticaux en position fermée avec les caractéristiques suivantes :
- Châssis ouvrants à la française verticaux à un ou deux vantaux,
- fenêtre oscillo-battante ou à l’italienne et avec un angle d'ouverture maximum de 15° par rapport à la verticale (avec les éventuelles limitations indiquées dans le paragraphe ci-après dans le cas de couche).
· Dans des châssis coulissants (à galandage ou autre).
· Avec les dispositions d’utilisation des couches suivantes :
- utilisation de verre à couche faiblement émissive de type pyrolytique en face 2 ou 3 des vitrages quels que soit le type de châssis,
- utilisation de verre à couche de type pulvérisation cathodique de contrôle solaire en face 2 dans tous les cas de châssis,
- utilisation de verre à couche faiblement émissive de type pulvérisation cathodique côté lame d’air/gaz en face 2 quels que soit le type de châssis, ou en face 3 uniquement dans le cas de châssis fixes, ouvrants à la française ou coulissants.
Il pourra également être utilisé des composants verriers pare-flammes suivant le dossier technique.
Ils sont mis en œuvre avec une prise en feuillure sur quatre côtés ou une prise en feuillure sur deux côtés (bandes filantes avec bords libres verticaux).