ATec / DTA - 09/05/2025 18:55:13
Fiche CSTB : ATec 5.2/18-2599_V3 (mars 2025) : Solutions de toitures Vegetal i.D.®, Multicouches et HYDROPACK® - LE PRIEURE Sarl

ATEC 5.2/18-2599_V3

Solutions de toitures Vegetal i.D.®, Multicouches et HYDROPACK®

Titulaire(s) : LE PRIEURE Sarl


Analyse éditoriale

Objet et domaine d'application

Les solutions de végétalisation de « Solutions de toitures Vegetal i.D®, Multicouches et HYDROPACK® » développées par Le Prieuré Sarl sont des solutions complètes de végétalisation destinées aux terrasses et toitures extensives et semi-intensives en climat de plaine et de montagne.

Le procédé de végétalisation est mis en œuvre directement sur un revêtement d’étanchéité, un système d’étanchéité liquide ou un panneau d’isolation inversée. Le revêtement d’étanchéité choisi doit être résistant aux racines.

Historique des modifications

Nous utilisons des cookies destinés à améliorer la performance et à mesurer la fréquentation de ce site.
Pour en savoir plus sur notre politique cookies cliquez ici.